William Luk (Louis Koo) est l'enquêteur principal de l'unité d'élite de Hong Kong en charge de la lutte contre la corruption, la Commission indépendante anticorruption (ICAC). Alors qu'il assiste à un événement international, il se trouve pris dans le feu de l'action lorsqu'un incident terroriste déclenche une panique générale. Il est alors amené à enquêter sur une affaire de corruption douanière aux côtés d'un autre enquêteur de l'ICAC, Kenny Ching (Kevin Cheng).
Mais bientôt, William Luk commence à comprendre qu'un complot plus profond se trame, et son unité est épaulée par son ami Lau Po Keung (Julian Cheung), l'inspecteur en chef de l'unité de protection des VIP (VIPPU), qui croit que la juge en chef de l'Asie du Sud-Est Emma Pong (Jessica Hsuan) est sous la menace d'un groupe de proxénètes qui se livrent à la traite d'esclaves sexuels. Emma Pong a en effet recueilli des preuves qui relient le groupe à des réseaux de trafic d'êtres humains en Thaïlande. Mais le groupe semble avoir des amis puissants dans les hautes sphères. William Luk et ses associés pourront-ils déjouer une conspiration qui semble avoir des protecteurs à tous les coins de rue ?