Gone Wednesday
Kazuma Saito (Tomoya Nakamura) est un jeune homme dont la vie a été bouleversée à jamais à la suite d'un accident de la route survenu alors qu'il était à l'école primaire. C'est ainsi qu'il a développé sept personnalités totalement distinctes, nommées d'après chaque jour de la semaine. Aucune de ces personnalités ne se souvient de ce que l'autre a fait, et aucune ne peut communiquer avec une autre, si ce n'est par des notes autocollantes et un journal. Alors que l'un d'entre eux est un membre d'un groupe de rock à la vie trépidante, avec un penchant pour l'alcool, les femmes et les cigarettes, l'autre est un jeune homme timide et propre sur lui. Un autre est un passionné de sport en herbe... et ainsi de suite... Ces personnalités sont si différentes qu'elles ont leurs propres chaussures, brosses à dents, vêtements et bureaux.