In Those Days
La vie de Mikito Tsurugi (Matsuzaka Tori) semble terminée avant même d'avoir commencé. Ses rêves d'université se sont soldés par un échec, et il n'a pas de travail... ni de perspectives de carrière. Il est fauché et n'arrive pas à trouver de petite amie. Il ne connaît pas le bonheur. Un jour, son ami lui prête un DVD de vidéos musicales. Alors qu'il le regarde, il s'éprend soudainement de la chanteuse d'Hello! Project, Aya Matsuura. Il commence alors à suivre des groupes d'idoles et, ce faisant, rencontre un certain nombre de jeunes hommes partageant les mêmes intérêts. Ils décident de former un groupe, ressuscitant le rêve qu'il avait autrefois de devenir bassiste dans un groupe pop. Le groupe fait l'objet d'un petit culte parmi les fans de groupes d'idoles. Et un solide lien d'amitié commence à se former entre les jeunes hommes. Mais ce passe-temps ne peut pas les soutenir longtemps, et ils finissent par trouver une autre occupation durant leur temps libre. Mais le passé revient en un éclair lorsque l'un des membres du groupe de Mikito Tsurugi est atteint d'un cancer du poumon en phase terminale. Le groupe se soudera-t-il une dernière fois pour atténuer le traumatisme de ces derniers jours difficiles ? Ce film est basé sur une histoire vraie et un essai autobiographique du « vrai » Mikito Tsurugi. « In Those Days » est un film japonais de 2021 réalisé par Rikiya Imaizumi.