Liar! Uncover the Truth
Ce n'est pas une mince affaire de trouver un partenaire pour la vie et Kana Sakurai (Akane Hotta) a l'impression que cela fait des lustres qu'elle le cherche. Elle n’en est pas au point de jeter l'éponge, mais elle est tout de même prête à s'y prendre différemment. Ainsi, lorsqu'un jour elle reçoit une invitation pour une soirée dédiée aux célibataires, elle accepte sans hésiter.
Sans être vraiment convaincue qu’elle y trouvera l'amour de sa vie, Kana est au moins disposée à garder l’esprit ouvert. À son arrivée, Kana découvre que la soirée dépasse toutes ses attentes. Abordée par dix hommes très différents, Kana se retrouve quelque peu submergée par un tel flot d'attention. Toutefois, elle se rend vite compte que quelque chose ne tourne pas rond dans cette soirée.
Ses soupçons se confirment lorsqu'un mystérieux participant l'avertit que neuf des dix hommes mentent sur qui ils sont vraiment. Déterminée à découvrir la vérité, Kana décide de s'adresser à chacun d'entre eux, l'un après l'autre. Sa quête de vérité lui permettra-t-elle de trouver celui qui pourrait bien être l'élu de son cœur ?
Adapté du jeu mobile éponyme sorti en 2015 et édité par Voltage Inc, « Liar! Uncover the Truth » est un film romantique japonais de 2019, réalisé par Jiro Nagae.