Otakus à temps plein, Ah Bang (Huang Teng-hui) et Chen Yan Di (An Jun Peng) ne veulent rien faire d'autre que se consacrer à leur passe-temps. Totalement dépourvus d'ambition ou d'envie de se faire un nom, les deux amis sont les personnes les moins susceptibles d'endosser le rôle de héros. C'est pourtant ce qui va se passer lorsqu'un tremblement de terre va soudainement bouleverser leur quotidien.
Au bon endroit au bon moment, Yan Di sauve miraculeusement la déesse Momo (Zhou Li Wei) d'une mort certaine provoquée par le tremblement de terre. Malheureusement, en tentant de sauver Momo, Yan Di finit par se sacrifier et perdre la vie, mais un bref contact accidentel avec Momo le ramène à la vie.
Bien que ce passage dans le monde surnaturel n'ait duré que quelques secondes, cette brève confrontation avec la mort a conféré à Yan Di un don inhabituel : il peut désormais voir les fantômes. Que va-t-il faire de ce don inattendu ?