Shin Jin Ah (Lee Min Jung) était autrefois un des fleurons de la Corée du Sud : Elle était la chanteuse principale du très populaire groupe de K-pop « première génération » Purple. Mais sa carrière est tombée bien bas : elle est devenue la DJ d'une émission de radio dont l'audience a dégringolé. L'émission est banale, sans idées et ennuyeuse. Lorsque la productrice de l'émission part en congé de maternité, le directeur de la station de radio demande à Lee Jae Hyuk (Lee Jung Jin), un producteur ambitieux, de prendre la relève. Mais le directeur sait que l'émission est en perte de vitesse - et ordonne au nouveau producteur de donner un coup de jeune.
Les choses commencent mal pour les deux parties. Lee Jae Hyuk est froid et désagréable avec Shin Jin Ah. Et il trouve qu'elle n'est rien d'autre qu'une diva sans charme. Soucieux de faire remonter les chiffres d'écoute, Lee Jae Hyuk met au défi toute l'équipe de l'émission - y compris Shin Jin Ah - de trouver une nouvelle idée de segment qui puisse redonner du souffle à l'émission. À la surprise générale, Shin Jin Ah imagine une séquence dans laquelle des membres du public viennent au studio pour dédier et chanter une chanson aux personnes qu'ils aiment. La séquence remporte un franc succès, tout comme l'émission. Mais une nouvelle menace se profile, car un ancien membre mécontent de Purple tente de faire dérailler le renouveau de l'émission !