Moby Dick
Yoon Hyuk révèle à Lee Bang Woo l'existence de documents secrets et affirme que les terroristes ne sont pas à l'origine de l'explosion. En effet, il prétend qu'elle a été orchestrée par des agents du gouvernement. Avec l'aide de deux autres journalistes, Sung Hyo Kwan (Kim Min Hee) et Son Jin Ki (Kim Sang Ho), il commence à enquêter. Le groupe fait une découverte choquante : une société secrète qui semble avoir autorité sur toutes les affaires gouvernementales. Mais jusqu'où va cette infâme conspiration ?