Sunny
Soon Yi est désemparée. Elle décide de suivre Sang Gil au Vietnam, même si elle n'a pas la moindre idée de l'endroit où il peut se trouver. Elle apprend également que les seules femmes civiles autorisées à se rendre au Vietnam sont des chanteuses/interprètes qui donnent des spectacles pour remonter le moral des troupes. Elle est bientôt recrutée par un aventurier, meneur de groupe et escroc nommé Jung Man (Jung Jin Young), qui espère exploiter sa beauté et ses talents vocaux pour assouvir ses désirs. Elle accepte de rejoindre son groupe – et fait un tabac parmi les soldats. Mais lorsque Soon Yi – ou Sunny comme on l'appelle maintenant - commence à gagner les cœurs des officiers supérieurs, elle se met à espérer réellement pouvoir retrouver son mari...