He Won't Kill, She Won't Die
Rei Kosaka (Shotaro Mamiya) est un élève de troisième année au lycée. Il pense que la vie est dénuée de sens : Il n'a aucun centre d'intérêt et trouve tout ce qui se passe à l'école et à l'extérieur complètement ennuyeux. Aux yeux des autres, il semble froid et distant et a l'habitude de dire aux gens de « mourir » lorsqu'ils le contrarient. Mais un jour, il voit quelque chose de très inhabituel : l'une de ses camarades de classe, Nana Kano (Sakurai Hinako), semble enterrer une abeille morte.