Spiritwalker
Un homme (Yoon Kye Sang) reprend conscience après avoir été victime d'un accident de la route. Il n'a aucune idée de qui il est ou de comment il s'est retrouvé dans l'accident, mais il découvre qu'il a été blessé par balle et qu'il porte un costume de créateur. En voyant son reflet, il est convaincu d'être prisonnier du corps d'un autre. Il commence également à soupçonner que, qui qu'il soit, ce corps appartient à quelqu'un ayant des liens avec la pègre. Cependant, le temps presse : 12 heures plus tard, à midi, il se réveille dans le corps d'une autre personne. Et cela se reproduit à minuit.
Il finit par se rendre compte qu'il va à nouveau « changer » de corps dans les 12 heures qui suivent. Chaque fois qu'il change, il a l'impression que quelqu'un le poursuit, quel que soit son corps. Il commence également à réaliser qu'une femme nommée Moon (Lim Jin Yeon) pourrait détenir la clé de sa véritable identité. Mais à mesure que la pression monte, il commence à craindre que le monde violent du crime organisé ne finisse par les engloutir, lui et Moon.