Milan (Ma Li) est une actrice de premier plan qui se retrouve en difficulté lorsque le producteur de son dernier film, Harvey (Chen Ming Hao) décide d'en arrêter le tournage. Le producteur est également un chef de gang persuadé d'être poursuivi par un tueur sans pitié appelé Killer Karl. Milan échafaude un plan : elle va tenter de duper Mr. Harvey en prétendant avoir trouvé Killer Karl. Pour que l'arnaque fonctionne, elle a besoin d'un bouc émissaire. Et le malchanceux figurant et aspirant vedette Wei Cheng Gong (Wei Xiang) semble être la victime idéale. Wei Cheng Gong désespère de trouver un premier rôle dans un film et saute sur l'occasion lorsque Milan lui dit qu'il va jouer le rôle de Killer Karl dans un "film" qui n'a ni script ni matériel de tournage visible sur le "plateau". Wei Cheng Gong donne son accord, mais découvre rapidement qu'il se trouve au milieu d'un complot mortel qu'il pourra déjouer uniquement en faisant semblant d'être quelqu'un d'autre ! Ses talents d'acteur lui suffiront-ils pour survivre à cette dangereuse spirale ? “Too Cool to Kill” est un film chinois sorti en 2022 et réalisé par Xing Wen Xiong.