Manabu Kagaya (Yudai Chiba), le détective à l'esprit vif, est chargé de résoudre l'affaire et tente de faire la lumière sur cette affaire en rendant visite au tueur en série condamné, Yoshiharu Urano (Ryo Narita), en prison. Au cours de leur rencontre traumatisante, le détenu raconte à Manabu Kagaya qu'un mystérieux individu appelé M lui a enseigné toutes les méthodes criminelles sournoises qu'il utilisait pour commettre ses crimes. Pire encore, Yoshiharu Urano dit au policier que le seul moyen pour ce dernier d'atteindre M est de passer par lui. Manabu Kagaya pourra-t-il faire confiance à ce tueur dérangé avant que les cadavres ne commencent à s'accumuler ?