Suzuki Saya (Emi Takei) travaille dans un bureau qui planifie des événements pour un grand hôtel. Son directeur, Tsuge Susumu (Okura Tadayoshi), âgé de 29 ans, est un homme froid et strict qui la réprimande constamment lorsqu'elle est en retard et la fustige devant ses collègues lorsqu'elle ne respecte pas ses règles très exigeantes. Rien de ce qu'elle fait ne semble le contenter, et les réprimandes ne semblent jamais avoir de fin ! Mais un jour, apparemment au beau milieu d'une remontrance, il lui demande soudain de sortir avec lui – et suggère même qu'ils pourraient se marier si elle accepte.