En grandissant, Kang Tae Joo (Shin Hyun Seung) et Shin Hae Won (Lee Soo Min) étaient pratiquement inséparables. Meilleurs amis, les deux garçons de l'école primaire partageaient une passion pour le baseball et rien ne leur faisait plus plaisir que de consacrer tout leur temps à ce sport. Tae Joo et Hae Won pensaient qu'ils resteraient ensemble pour toujours, mais le destin en a décidé autrement. Lorsque ses parents lui annoncent qu'il part pour les États-Unis, Tae Joo n'a d'autre choix que de dire au revoir à Hae Won. Dépité d'avoir été forcé de se séparer de son meilleur ami, Tae Joo est bien déterminé à revoir Hae Won un jour. Au fil des années, Tae Joo ne perd jamais l'espoir d'être un jour à nouveau réuni avec son ami d'enfance. ; Aussi soudainement qu'il a dû faire ses adieux, Tae Joo se retrouve maintenant en Corée où il ne perd pas de temps à chercher son meilleur ami. Retrouvant Hae Won, Tae Joo est choqué de découvrir que son meilleur ami d'enfance est maintenant une lycéenne ! Ce changement inattendu va-t-il influer sur leur relation à jamais ? Version cinématographique de la série dramatique de 2021, "Pumpkin Time" est un film coréen de romance fantastique basé sur le webtoon du même nom, réalisé par Kang Min Gu.