Ayant passé les 500 dernières années à errer à travers les époques en tant que vampire immortel, Kim Jun Ho (Kim Ji Woong) est désormais fatigué de son existence sans fin. Ayant vécu plus de vies que quiconque ne le devrait, Jun Ho sait que la seule façon de mettre fin à sa vie misérable est de boire le sang d'un humain de sang pur et de devenir lui-même humain. Mais trouver un sang pur n'est pas aussi facile qu'on pourrait le croire.
Sur le point d'abandonner tout espoir de trouver un être humain aussi insaisissable, Jun Ho est sous le choc lorsqu'il croise le chemin de Choi Min Hyun (Yoon Seo Bin), un humain ignorant qui possède le rare sang pur. Captivé par l'indéniable beauté de Jun Ho, Min Hyun est attiré par l'immortel qui se languit de son sang. Mais se rapprocher d'un vampire comporte son lot de risques, surtout lorsque le vampire qui vous attire a un amoureux immortel très jaloux. Après avoir aimé Jun Ho pendant plus d'années qu'il ne peut en compter, Kwon Hae Soo (Mun Ji Hu) est dévasté lorsqu'il apprend que Jun Ho a l'intention d'échanger son immortalité contre une chance de vivre et de mourir comme un humain. Déterminé à protéger Jun Ho de sa propre bêtise, Hae Soo élabore un plan pour éloigner Min Hyun.
Déchiré entre l'ami qui l'a soutenu pendant des siècles et l'humain qui pourrait lui donner tout ce qu'il désire, Jun Ho se trouve maintenant à un carrefour décisif. Son existence même étant en jeu, choisira-t-il de suivre sa tête ou son cœur ?
Version long métrage de la série du même nom, « Kissable Lips » est un film d'amour surnaturel coréen de 2021 réalisé par Yang Kyoung Hee.