Little Big Soldier
Pendant la période des Royaumes combattants (475-221 avant J.-C.) de l'histoire chinoise, les armées Liang et Wey s'affrontent dans une bataille féroce et sanglante qui ne laisse que deux hommes en vie sur un champ de bataille jonché de cadavres. Le premier est un vétéran connu sous le nom de Grand Soldat (Jackie Chan), qui a le don de faire croire à sa mort sur le champ de bataille à l'aide d'une fausse flèche. L'autre homme est un jeune général des Wey (Wang Leehom), blessé au combat. Grand Soldat comprend que s'il enlève le général, il pourra demander une rançon au royaume rival de Liang, ainsi qu'une libération honorable de l’armée, et vivre heureux pour toujours avec son butin.