The Four
Sous le règne de l'empereur Huizong, la dynastie Song du Nord connaît une période d'instabilité et d'agitation lorsque de la fausse monnaie commence à circuler partout dans la capitale. Chargé de trouver les responsables de cet afflux de monnaie contrefaite, le Département Six de la police, dirigé par un commandant peu commode, Liu (Cheng Tai Shen), se met à la tâche. Suite au tuyau d'un informateur, les enquêteurs se précipitent pour appréhender le suspect et découvrent alors qu'une mystérieuse agence secrète dépêchée par l'empereur lui-même s'est déjà approprié les preuves et l'homme en question.
Connue sous le nom de « Police divine », cette organisation jusque-là clandestine travaille au service de l'empereur, dans le secret le plus total. Maintenant qu'elle est connue de tous, le commandant du Département Six voit son existence comme une menace personnelle. Dans l'espoir de renverser cette agence ennemie, Liu confie une mission secrète à son meilleur élément, Leng Xue (Deng Chao) : espionner la Police divine pour trouver un moyen de la faire tomber. Liu ignore alors que sa propre agence a elle aussi été infiltrée par des agents œuvrant pour le cerveau du réseau de fausse monnaie.
Leng Xue et ses camarades, Wu Qing (Liu Yi Fei), Zhui Ming (Ronald Cheng) et Tie Shou (Collin Chou), appelés « The Four », découvrent bientôt que les intentions de la Police divine vont bien au-delà d'une simple fraude. Les deux agences rivales laisseront-elles leurs différends de côté pour le bien de tous ou leurs querelles incessantes entraîneront-elles le monde dans le chaos ?