Tai Chi Zero
Sa quête le mène à un petit village endormi dont les habitants connaissent tous une puissante forme secrète de kung-fu. Mais le village a juré de ne jamais enseigner ses compétences à un étranger. Toute la communauté, y compris la fille de l'ancien du village, Yu Niang (Angelababy), veut renvoyer Yang Lu Chan. Mais alors qu'ils pensent s'être débarrassés de lui, l'ancien amant de Yu Niang, Fang Zi Jing (Eddie Peng), arrive avec un acolyte dans un engin mécanique à vapeur. Ce duo diabolique prévoit d'utiliser cette machine pour construire un chemin de fer qui passera directement au milieu de la ville. Les villageois décident de se défendre – et Yang Lu Chan s'engage à les aider !