Au lycée, Quynh (Midu) se retrouvait souvent entourée de garçons qui prenaient plaisir à la taquiner, mais aucun ne la tourmentait autant que son camarade de classe, Tuan (Harry Lu). Souvent obligée de remettre Tuan à sa place, Quynh refusait de céder à ses sottises. Pris dans un cycle interminable de tourments et de représailles, Tuan et Quynh ont fini par éprouver l'un pour l'autre des sentiments forts auxquels aucun d'eux ne s'attendait. De son côté, Thanh (Anh Tu), leur camarade de classe, assiste à l'éclosion de leur relation, le cœur brisé car il commence à réaliser que son béguin à sens unique pour Quynh n'aura jamais la chance d'aller plus loin.
Réalisant enfin ses sentiments pour Quynh, Tuan décide que le moment est venu de lui avouer, mais le moment ne pouvait pas être plus mal choisi. Victime d'un accident mortel juste après ses aveux, Quynh a du mal à comprendre comment le garçon qui a ravi son cœur a pu la quitter si soudainement. Quatre ans plus tard, Quynh pense encore de temps en temps à Tuan, même si elle a réussi à tourner la page. Aujourd'hui, Quynh travaille comme manager pour Thanh, qui a non seulement réalisé son rêve d'être avec Quynh, mais a également atteint le statut de célébrité en tant qu'acteur, et vit confortablement sa vie d'adulte. Cependant, tout bascule lorsque le nouveau directeur de la société de divertissement arrive de l'étranger, et qu'il ressemble trait pour trait à Tuan.
Avec tant de ressemblances entre ce nouveau directeur et Tuan, il ne faut pas longtemps à Thanh pour comprendre qu'ils sont une seule et même personne. En apprenant la vérité, Thanh va-t-il essayer de garder Quynh dans l'ignorance, ou va-t-il avouer la vérité et risquer de la perdre pour toujours au profit de Tuan ?
Film allègre sur la vie, l'amour et les secondes chances, "Sunny Love" est une comédie romantique vietnamienne de 2016 réalisée par Luk Van.