Hang Duong (Huong Giang) est un cascadeur de films et de séries dramatiques qui a toujours rêvé de devenir une femme, bien qu'il soit quelque peu nerveux à l'idée de subir l'opération que cela implique. La question de la transition est restée sans réponse pour lui, l'opération étant excessivement coûteuse. Mais lorsqu'il est un jour témoin d'un meurtre sanglant commis par un gang, il se retrouve en fuite face à de dangereux gangsters. Alors que les gangsters le rattrapent, il se rend compte qu'en changeant de sexe, il peut éviter d'être repéré. Il prend donc son courage à deux mains et décide de se faire opérer. Désormais une superbe femme, elle est comblée, mais les ennuis reprennent lorsque son père tombe malade. Elle doit réunir l'argent nécessaire pour payer les factures médicales et décide de participer à un concours de beauté, dans l'espoir de gagner un grand prix lucratif. Mais en retournant dans l'espace public, les gangsters qu'elle tentait d'échapper reviennent dans le but de se débarrasser une fois pour toutes du témoin de leurs crimes... « La drama queen » est un film vietnamien de 2020 réalisé par Kay Nguyen.