Lan (Phuong Mai) est une romancière et la mère d'un jeune fils. Lorsque son mari la trompe, elle décide de déménager et cherche un nouvel endroit pour vivre avec son enfant. Les prix de l'immobilier sont élevés, mais elle parvient finalement à trouver un petit appartement dans un vieux complexe. Le prix semble intéressant, et elle décide d'emménager. Mais peu après avoir emménagé dans l'appartement, des choses étranges commencent à se produire. Elle remarque une étrange substance gluante au sol, puis découvre que d'étranges événements sont liés à une mystérieuse boîte à musique rouge. Enfin, son fils pense voir le fantôme d'une femme vêtue d'une robe rouge.
Une vieille dame du quartier lui explique que l'appartement est peut-être hanté par un esprit qui ne peut – ou ne veut – pas partir. Lan rencontre également Vu (Su Quang), un musicien en herbe qui a également emménagé récemment et qui, comme Lan et son fils, fait des rêves troublants dans lesquels le fantôme tourmenté semble être présent. Mais lorsque d'autres résidents commencent à être victimes d'attaques, Lan sent qu'elle doit percer le mystère.