Sur une lointaine planète vit une espèce d'aliens, qui n'a pas besoin d'hommes ni de femmes pour se reproduire. Le concept d'amour n'existe donc pas pour eux. Alors quand l'un des leurs s'enfuit pour gagner la Terre en quête d'amour, sa sœur Angela part à sa recherche, dans l'espoir de le sauver. Lors de cette expédition, elle rencontre un jeune homme gentil mais naïf appelé Tian Yi (interprété par Wang Tian Yu). Un groupe d'aliens est dépêché sur Terre pour retrouver Angela et éviter qu'elle ne s'attire des ennuis. Dotés d'une technologie alien avancée, Angela et ses semblables peuvent s'infiltrer dans des corps humains.
Mais son grand-père (Law Kar Ying) prédit qu'un grand danger menace les aliens s'ils ne quittent pas la Terre. Et la suite des événements lui donne raison : un scientifique malfaisant a vent de la présence alien sur Terre et se jure de capturer Angela à tout prix, jusqu'à tromper le gouvernement pour faire envoyer des agents spéciaux à sa poursuite. Plus la situation se complique, plus les sentiments de Tian Yi pour Angela grandissent, mais le filet se resserre et le temps presse...