Love Detective
Un groupe de cantopop entièrement féminin nommé Yogurt et composé de quatre jeunes mannequins a reçu des menaces de mort, et la police s'inquiète pour la sécurité de ses membres. Les détectives élaborent un plan : ils vont placer un agent sous couverture dans l'agence de talent du groupe pour essayer de percer le secret de l'affaire. Ils se tournent donc vers Wong Yuen Bo (Ivana Wong), une ancienne star de la police ayant une formation en arts martiaux et un QI de 189. Mais Wong Yuen Bo est restée chez elle pendant un an, s'apitoyant sur son sort depuis que son petit ami de sept ans l'a brusquement quittée pour entamer une relation avec un jeune mannequin. Motivée par le ressentiment qu'elle éprouve à l'égard de son petit ami et de sa nouvelle flamme, elle accepte le travail – bien que s'infiltrer dans le monde du mannequinat et de la cantopop ne soit pas chose aisée pour elle. La situation se complique encore pour Wong Yuen Bo lorsque les menaces s'intensifient et que la violence fait son apparition. Et pour rendre les choses encore plus étranges, le fils du propriétaire de la société de mannequins, Dai Chi (Pakho Chau), commence à s'intéresser à Wong Yuen Bo... « Love Detective » est un film de 2015 réalisé par Jill Wong à Hong Kong.