Man in Love
À quarante-deux ans, Han Tae Il (Hwang Jung Min) est habitué à sa vie de petit voyou. Errant dans les rues de Gunsan, Tae Il gagne sa vie en recouvrant les dettes d'un usurier local et en harcelant les propriétaires de magasins pour qu'ils paient leur protection mensuelle à la petite bande pour laquelle il travaille. Bien que détesté par beaucoup, Tae Il n'a aucun scrupule à faire son travail. Il est simplement satisfait de faire ce qu'il fait de mieux. Vivant avec son frère, Han Young Il (Kwak Do Wan) et sa famille, Tae Il est heureux de faire partie de la vie de famille heureuse de son frère, mais il n'a jamais rêvé d'en avoir une à lui. N'ayant jamais été amoureux, Tae Il n'a jamais réfléchi à cette idée. Mais lorsqu'un emploi fait entrer dans sa vie Joo Ho Jung (Han Hye Jin), une jolie employée de banque qui s'efforce de prendre soin de son père en phase terminale et criblé de dettes, les choses prennent une tournure inattendue. Forçant Ho Jung à signer un contrat impossible, Tae Il n'y pense pas trop. Du moins, jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il n'arrive pas à oublier Ho Jung. Se sentant mal pour le contrat qu'il lui a fait signer, Tae Il lui propose un autre contrat, mais seulement à la condition qu'elle accepte de sortir avec lui. Malgré leurs débuts terribles et difficiles, Tae Il et Ho Jung en viennent bientôt à apprécier la compagnie de l'autre. Comprenant qu'il est tombé amoureux pour la toute première fois, Tae Il ne saurait être plus heureux, mais une terrible vérité lui fait perdre tout cela. Cet homme amoureux trouvera-t-il la force de surmonter l'un des destins les plus cruels de la vie ? Une histoire touchante de vie et d'amour, « Man in Love » est un film romantique de 2014 réalisé par Park Noo Ri.