Hello Ghost
Prêt à tout pour en finir avec son existence misérable, Sang Man (Cha Tae Hyun) a essayé à plusieurs reprises de mettre fin à ses jours. Mais quel que soit le nombre de ses tentatives, il ne semble pas pouvoir y arriver. Convaincu que cette fois-ci, ce sera différent, Sang Man saute d'un pont pour plonger dans les profondeurs aquatiques. Mais comme toutes les fois précédentes, sa tentative de mettre fin à sa vie échoue et on le sort de l'eau avant que la mort ne l'agrippe. À son réveil à l'hôpital, Sang Man découvre qu'il n'est pas seul. Visité par un homme que personne d'autre ne peut voir, Sang Man se demande si sa dernière tentative de suicide n'a pas perturbé son mental. Distrait par la jolie infirmière, Jung Yun Soo (Kang Ye Won), Sang Man tente d'ignorer la série de visiteurs invisibles qui refusent de le laisser tranquille, mais en vain. Après être sorti de l'hôpital, Sang Man est irrité d'apprendre que ses mystérieux visiteurs l'ont suivi jusque chez lui. Réalisant qu'il n'est pas fou mais qu'il est en fait visité par des fantômes, Sang Man accepte que la seule façon de se débarrasser de ces invités indésirables est de les aider à accomplir leurs rêves non réalisés. Acceptant son destin à contrecœur, Sang Man entreprend de le faire, espérant qu'à la fin de tout cela, il pourra lui aussi quitter ce monde en paix. Sa détermination à aider ces fantômes lui apportera-t-elle finalement ce qu'il veut ou lui fera-t-elle réaliser que certaines choses dans ce monde valent la peine d'être vécues après tout ? Une bonne histoire effrayante pleine de rires, « Hello Ghost » est une comédie de 2010 réalisée par Kim Young Tak.