Do Ra Hee (Park Bo Young) est une jeune diplômée idéaliste qui vient de décrocher ce qu’elle pense être le stage de ses rêves au service du divertissement d’un grand journal. Mais ses rêves sont brisés en un instant lorsqu’elle rencontre Ha Jae Kwan (Jung Jae Young), le responsable impétueux et grossier du service du divertissement. Avant même de lui avoir dit bonjour, elle le voit faire une crise de colère et briser rageusement son téléphone de bureau en morceaux tout en proférant des jurons. Il la réprimande alors pour son manque de « passion » et l’informe qu’il n’y aura pas de temps libre pour elle si elle intègre le service, pas même le week-end. Elle fait de son mieux pour s'attirer ses bonnes grâces en écrivant des histoires, dont il déchire la plupart sous son nez – exigeant des exclusivités remplies de scandales. Mais quand on lui ordonne de rédiger une histoire à l'allure suspecte au sujet d'un acteur qui aurait commis une agression sexuelle, elle commence à réaliser que l'information qu'on lui a donnée peut avoir été fabriquée. Do Ra Hee décide de défier le rédacteur en chef de son service et d’enquêter par elle-même... « Tu appelles ça de la passion » est un film sud-coréen de 2015 réalisé et co-écrit par Jeong Gi Hun.