Désespérément à la recherche d'un emploi, Jung Seok (Chani) accepte un travail à mi-temps pour s'occuper du magnat malade, le président Choi (Jang Gwang). Travaillant en tant que concierge, Jung Seok emménage dans la maison de montagne du président, prenant résidence dans ce qui semble être un village de montagne désert. Nullement impressionné par l'éloignement de son environnement, Jung Seok prend volontiers la responsabilité de s'occuper du président et de veiller à son confort. Passant ses journées à changer des sous-vêtements sales et à administrer des médicaments, Jung Seok profite de son temps libre pour bavarder avec son collègue, Ippal (Kim Gang Hyun). Un véritable moulin à paroles, Ippal sait tout ce qu'il faut savoir sur tout et tout le monde. Reconnaissant à quel point il est épuisant de s'occuper d'un président mourant, Ippal aime raconter à Jun Seok des histoires sur la belle Se Na (Kim So Ra). Connue pour son extraordinaire talent au lit, Se Na est tout simplement une légende. C'est pourquoi Jung Seok est aux anges le jour où Se Na se présente au domicile du président. Heureux de s'offrir un peu de repos bien mérité, les trois se détendent un moment. Mais cet instant d'insouciance est écourté lorsque le président apparaît soudainement et commence à attaquer Ippal. Voulant à tout prix sauver leur ami, Jung Seok et Se Na tentent d'intervenir, mais le président tombe raide mort au beau milieu de l'attaque. Avec leur patron maintenant mort, les choses au manoir commencent à prendre une tournure étrange et une série d'incidents bizarres les amènent à se demander ce qui est réel et ce qui ne l'est pas. L'un d'entre eux saura-t-il échapper à ce cauchemar ? Une comédie sombre et palpitante, « The Gossip » est un film d'horreur et de mystère réalisé en 2021 par Hwang Song Jae.