Miss Conspirator
Vivant avec une phobie totale de toute forme d'interaction sociale, Chun Soo Ro (Go Hyun Jung) fait de son mieux pour se construire une vie. Dessinatrice geek timide, Soo Ro s’en sort bien au travail, mais ses crises de panique constantes l'empêchent de sortir de chez elle. Soo Ro, qui compte beaucoup sur l'aide de sa sœur, est anéantie lorsque cette dernière est sur le point de quitter le pays. Surmontant ses peurs assez longtemps pour accompagner sa sœur au terminal portuaire de Busan, Soo Ro lui fait ses adieux, mais elle ne peut pas résister longtemps à la panique croissante qu'elle ressent. Victime d'une crise de panique avant même d'avoir pu quitter le terminal, Soo Ro est aidée par une religieuse. Pour remercier cette femme de sa gentillesse, Soo Ro accepte de livrer des fleurs et un gâteau pour elle, mais une fois arrivée à l'adresse indiquée, elle trouve le destinataire mort ! Terrorisée, Soo Ro s'enfuit et se retrouve malgré elle au cœur d'un trafic de drogue de plusieurs millions de dollars. Recherchée par la police et poursuivie par deux des plus grandes organisations criminelles de la région, Soo Ro accepte l'aide de cinq inconnus qui vont bouleverser sa vie. Trouvera-t-elle un jour le moyen de se tirer de ce pétrin ou finira-t-elle par adopter cette nouvelle vie de criminelle ? Une histoire de gâteau et de crime, « Miss Conspirator » est une comédie d'action réalisée en 2012 par Park Chul Kwan.