Yang Min-hyuk (Jo Jin-woong) travaille au bureau du procureur du district de Séoul, mais sa carrière et sa vie prennent un tournant dramatique lorsqu'il enquête sur une affaire impliquant une femme qui a fait une embardée sur l'autoroute, percutant un certain nombre d'autres véhicules. Alors qu'il mène son enquête, la femme est soudainement retrouvée morte suite à ce qui semble avoir été un suicide.
La police découvre cependant que le dernier message envoyé depuis son téléphone explique qu'elle a été agressée sexuellement par Yang Min-hyuk. Ce dernier devient lui-même l'objet d'une enquête. Toutefois, alors qu'il essaie de prouver son innocence, il commence à soupçonner qu'en fin de compte, elle ne s'est peut-être pas suicidée. Il découvre au contraire que sa mort pourrait être liée d'une manière ou d'une autre à la vente d'une banque dont l'avocat est Kim Na-ri (Honey Lee). Alors qu'il continue à chercher la vérité, il se rend compte que cette affaire l'entraîne au cœur d'un énorme scandale financier...