Homme Fatale
Fils d'un gisaeng, Heo Saek (Lee Junho) a grandi entouré des charmantes dames qui travaillaient avec sa mère dans le gibang populaire de sa tante, Yeonpoonggak. Connaissant bien les souffrances et les abus que ces belles femmes de Joseon sont obligées d'endurer, Heo Saek décide dès son plus jeune âge d'alléger leurs souffrances en les aidant du mieux qu'il peut. Fidèle à sa parole, Heo Saek décide d'apporter son aide en devenant le tout premier gisaeng masculin lorsque l'entreprise de sa tante commence à faire faillite. Charmant célibataire à la beauté incontestable, Heo Saek connaît un succès immédiat après des débuts peu orthodoxes. Attirant l'attention de femmes de tous horizons, Heo Saek est plus que capable de gagner le cœur de toutes celles qu'il rencontre. C'est du moins ce qu'il pensait. Beauté parmi les beautés, Hae Won (Jung So Min) n'a aucun mal à attirer l'attention des hommes. Mais dès qu'elle ouvre la bouche, son esprit vif et sa pensée progressive les font fuir. Instantanément attiré par la beauté de Hae Won, Heo Saek la charme et est choqué de constater que Hae Won n'est pas du tout impressionnée. Déterminé à découvrir ce qui motive cette femme, Heo Saek ne laissera pas Hae Won s'en tirer si facilement. En quête de son propre amour, est-il possible que l'homme que Hae Won a cherché toute sa vie soit le beau gisaeng qui se tient devant elle ? Une histoire délicieuse et pleine de rires, « Homme Fatale » est une comédie romantique historique de 2019 réalisée par Nam Dae Joong.