Love, Again
Hyun Woo (Kwon Sang Woo) et Sun Young (Lee Jung Hyun) ont peut-être eu un mariage heureux, mais après des années de rêves brisés et de conflits incessants, ce n'était qu'une question de temps avant que leur « vie heureuse » ne prenne fin. Finalement poussée à bout, Sun Young demande le divorce à Hyun Woo. Incapables de trouver un moyen ou une raison de rester ensemble, ils poursuivent la procédure de divorce et sont désormais libres de suivre des chemins différents. Malgré le fait que Hyun Woo était au début réticent à accepter le divorce, il admet que la liberté dont il jouit en étant désormais célibataire est plutôt agréable. N'étant plus coincé dans la routine cauchemardesque de sa vie de couple, Hyun Woo est déterminé à rester aussi loin que possible de son ex-femme. Malheureusement, son plan échoue lamentablement. Il rencontre Sun Young de manière inattendue et tente de tirer le meilleur parti de ce cruel coup du sort, le considérant comme une occasion unique. Mais lorsqu'il apprend que Sun Young sort maintenant avec Sang Cheol (Lee Jong Hyuk), son ancien rival au lycée, Hyun Woo ne peut pas en rester là. Irritant et agité, Hyun Woo essaie d'oublier Sun Young et de passer à autre chose, mais plus il pense à sa relation actuelle, plus il est frustré. Saura-t-il un jour trouver le moyen de laisser le passé derrière lui et d'aller de l'avant ? Une histoire d'amour, de jalousie et de secondes chances, « Love, Again » est une comédie romantique de 2019 réalisée par Park Yong Jib.