Oh, Pretty Woman
Chen Miao (Zoey Lin) est une femme de 25 ans quelque peu grossière qui a été élevée sans manières par son père aimant mais négligent et tout aussi grossier. Elle est pétillante et optimiste, et son ami proche semble avoir secrètement le béguin pour elle. Mais lorsque sa route croise celle de Wei Dong (Figaro Zeng), le fils d'une famille aisée dirigée par un juge de renom, sa vie bascule. Elle tombe amoureuse de lui au premier regard, bien qu'il ne sache pas trop quoi penser d'elle. Malheureusement, la négligence de son père provoque un incendie qui endommage la propriété des Wei, et vue d'un mauvais oeil par Wei Dong et sa famille, elle finit par devoir travailler comme domestique de la famille. Cependant, elle pense que grâce à cette situation, elle pourra peut-être gagner le cœur de Wei Dong. Mais le reste de la famille est horrifié par son manque de bonnes manières et élabore à la place un plan pour créer une relation entre Wei Dong et une jeune femme « plus appropriée » issue d'une famille tout aussi riche. Chen Miao essaie alors de changer de tactique en adoptant des manières « plus polies » – créant plus de malaise que jamais. Mais malgré tout cela, Wei Dong commence à se demander s'il est en train de tomber sous ses charmes non conventionnels ! « Oh, Pretty Woman » est un film taïwanais de 2018 qui a été réalisé par Ma Jin Da et Marcus Zhang.