Go
Sugihara (Kubozuka Yosuke) est un élève perturbé. Il vient d'une famille coréenne et a fréquenté un collège pour enfants de familles principalement nord-coréennes, mais il est maintenant dans un lycée pour étudiants principalement japonais.
Sugihara et ses amis causent beaucoup de problèmes à l'école et dans le quartier, et les violentes bagarres sont monnaie courante.
Mais lorsqu'il rencontre une jeune Japonaise nommée Tsubaki Sakurai (Shibasaki Kou), il s'adoucit. Ils entament une relation qui risque de tourner au vinaigre lorsqu'elle apprend son héritage.
Suggihara et Tsubaki Sakurai trouveront-ils l'amour, malgré les préjugés sociaux persistants ? Et Sugihara saurra-t-il trouver une solution pacifique à sa querelle avec son père ?