Furuya Towa (Taishi Nakagawa) est la coqueluche du lycée. Ayant beaucoup d'amis et un physique avantageux, il a l'habitude d'attirer l'attention. Les filles de l'école le trouvent toutes incroyablement beau, mais malgré ce succès, il n'a jamais eu de petite amie.
Il décide de changer les choses, et annonce qu'il veut sortir avec une nouvelle élève, Misono Miwa (Erika Karata), pensant qu'elle tombera dans ses bras, dès qu'il lui fera part de ses sentiments. Malheureusement pour lui, elle n'est pas intéressée par lui – et lorsqu'il fait sa déclaration, elle le rejette sans ménagement.