Piece of Cake
Convaincue que sortir avec n'importe quel homme qui s'intéresse à elle vaut mieux que vivre seule, Shino Umemiya (Mikako Tabe) a eu son lot de relations. Certains ont été bonnes, d'autres moins... mais aucune n'a jamais été aussi terrible que celle dans laquelle elle se retrouve à présent. Victime de violences conjugales, Shino apprend l'infidélité de son petit ami et y voit là sa seule et unique chance de s'en sortir. Déterminée à prendre un nouveau départ, Shino quitte son petit ami, son travail et sa ville. Elle s'installe dans un nouvel endroit, trouve un emploi à temps partiel dans un magasin du coin et s'habitue rapidement à sa nouvelle vie. Simple coïncidence ou coup du destin, Shino découvre à sa grande surprise que le gérant du magasin, Kyoshiro Sugahara (Go Ayano), est également son nouveau voisin. Shino ne tarde pas à s'intéresser à Kyoshiro, mais l'échec et les séquelles de sa dernière relation, combinés au fait que Kyoshiro vit avec sa petite amie Akari (Kaoru Mitsumune), poussent Shino à prendre du recul. Malgré tout, Shino ne peut pas nier ses sentiments et son attirance pour Kyoshiro. Alors que leur relation commence à se développer, Shino doit trouver l'équilibre entre les cicatrices de son passé et son désir profond d'être heureuse. Basé sur la série manga du même nom, "Piece of Cake", de George Asakura, est un film d'amour de 2015 réalisé par Tomorowo Taguchi.