Loser Hero
Lin Yin Xiong (Wan Guo Peng) n'a qu'un seul rêve : devenir un super-héros et lutter contre le crime. Il y a un seul problème : il est tout ce qu'un super-héros typique n'est pas. Il est physiquement faible, lâche et maladroit, il est maltraité à l'école, rabaissé par sa petite amie qui veut le quitter pour un camarade de classe, et doit travailler à temps partiel dans l'industrie de la livraison de nourriture. La plus grande de ses réussites est de faire partie de l'équipe réserve de badminton de l'école. Mais sa vie change lorsqu'il rencontre un homme d'âge moyen au sommeil agité, qui s'avère être une ancienne connaissance de son père. Cet homme étrange lui dit que son père et lui étaient tous deux des super-héros, et que Lin Yin Xiong a ce qu'il faut pour devenir un super-héros et lutter vraiment contre le crime. Petit à petit feu, Lin Yin Xiong découvre qu'il a, après tout, des super-pouvoirs, et fait équipe avec deux héros loser à l'esprit similaire, qui ont également le mental et les compétences d'un super-héros. Mais cette équipe hétéroclite de héros loser est sur le point d'être mise à l'épreuve, alors que des criminels redoutables concoctent un terrible complot pour dévaster la ville entière ! « Loser Hero » est une comédie d'ation de 2917 réalisée par Hero White et Wu Zhe Nya.