En dépit de sa richesse, Jiang Hai a un cœur chaleureux et il décide d'aider et de guider Li Mei Qing : une relation qui s'approfondit au fil du temps.
Pendant ce temps, l'esprit libre Li Ming Zhe (Kenji Wu) a passé ses années de formation à voyager et à faire la fête. Mais il doit rapidement changer de cap lorsqu'il est nommé PDG d'un groupe d'affaires riche en actifs.
Et sa vie change à nouveau lorsqu'il fait la connaissance de Song Mei Yue (Song Ji Hyo), une femme dont la vie a changé à jamais après que le complot de la belle-mère de Li Ming Zhe ait conduit son père à la faillite.