Cho In (Kang Dong Won) est un homme doté d'un incroyable pouvoir secret : il peut prendre le contrôle de l'esprit des gens et les obliger se plier à ses commandements. Il a découvert son aptitude alors qu'il était jeune garçon et l'a employée pour pousser son père, qui était violent, à se suicider. À présent, il est devenu un hédoniste cynique, utilisant son pouvoir pour manipuler des entreprises sans méfiance afin qu'elles lui remettent de grosses sommes d'argent. Mais, un jour, il rencontre son égal lorsqu'il pénètre dans la boutique d'un prêteur sur gages avec l'intention de voler de l'argent et se retrouve face à face avec un employé répondant au nom de Kyu Nam (Go Soo). Plutôt que de se plier à la volonté de Cho In, Kyu Nam riposte, même si le propriétaire du prêteur sur gages est tué et que Cho In s'échappe. Kyu Nam, qui a noué une relation étroite avec la fille du propriétaire, a le projet de venger la mort de son ex-patron et fait appel à ses amis pour l'aider à mettre un terme aux dangereux stratagèmes de contrôle des esprits de Cho In. “Haunters” est un film sud-coréen de 2010 réalisé par Kim Min Seok.