So Jung (Kim So Eun) mène une existence assez malheureuse. Poursuivie par la malchance, sa mère est malade, et il semble que tout ce qu'elle touche finisse par échouer.
Elle travaille dans un café tenu par le beau – mais sceptique et secret, Seung Jae (Sung Hoon).
Un jour, elle pose au livre une question sur sa vie amoureuse – et reçoit une « réponse » qui change miraculeusement sa vie.
D'un coup, Jung devient le centre d'attention de la ville. Tous les hommes qu'elle rencontre finissent par avoir le béguin pour elle – y compris Seung Jae, qui se débarrasse de son air cool pour mettre son cœur à nu.
So Jung pourra-t-elle utiliser le pouvoir du livre pour trouver le véritable amour ? Le nouveau Seung Jae pourra-t-il gagner son cœur – malgré la concurrence ?