Hello, Mr. Billionaire
Son grand-oncle a néanmoins intégré une clause très inhabituelle dans son testament : Wang Duo Yu ne pourra obtenir l'argent qu'à condition de parvenir à dépenser un milliard de yuan en tout juste 30 jours.