Su Xing Yu (Li Yi Feng) est un musicien en herbe qui décroche un boulot d'accordeur d'instruments pour un groupe de rock en tournée. Ce faisant, il rencontre Tian Xin (Yang Mi), une des assistantes du groupe.
Ils tombent amoureux et rêvent que Su Xing Yu devienne une grande vedette – avec Tian Xin comme manager.
Puis, un jour, Tian Xi décide de quitter Su Xing Yu, pensant secrètement qu'elle ne fera que le gêner dans la poursuite de ses rêves musicaux.
Su Xing Yu est furieux quand Tian Xi l'abandonne, mais il continue à travailler dur dans le monde de la musique.
Cinq ans plus tard, Su Xing Yu est devenu un artiste à succès, mais il se brouille avec son manager. À bout de nerfs, il décide de le renvoyer et d'embaucher Tian Xi à la place – bien décidé à la faire souffrir et à la punir de l'avoir quitté il y a des années.
Petit à petit, Su Xing Yu et Tian Xi découvrent qu'ils ont toujours des sentiments l'un pour l'autre.
Mais quand un incident inattendu menace de faire dérailler la carrière de Su Xing Yu, Tian Xi commencer à se demander si, après tout, elle est vraiment la bonne personne pour lui.
Le duo mélomane parviendra-t-il à résoudre ses différends ? Ou bien la pression de la célébrité s'avérera-t-elle fatale pour leur idylle ?