Ji Pil (San E), un compositeur populaire de K-pop n'est plus sous les feux de la rampe après la mort prématurée de son ex-petite amie (Jung Chae Yeon). Un jour, une simple musique de piano qu'il entend sur les médias sociaux le pousse à voyager au Vietnam à la recherche du pianiste Mi(Chi Pu).