Huang Jian (Zhang Ruo Yun) est considéré comme un génie dans le domaine de la science et de la technologie. Su Zi Cong (Li Xian) est issu d'une famille très riche et a tout pour lui, il est beau et intelligent. Ils sont tous les deux en compétition pour avoir l'opportunité d'étudier avec un célèbre professeur en physique appliquée du MIT (Institut de technologie du Massachusetts)..
Pour satisfaire à l'une des exigences de la candidature, Jian rejoint un organisme scientifique. Il rencontre Zhu Zhu (Sandra Ma), une journaliste débutante qui, sous couverture, tente de découvrir un grand scoop. Qui obtiendra le poste si convoité ?