Ils sont sur le point de faire le casse de leur vie mais il ne faut pas qu'ils se fassent prendre. Le voleur tristement célèbre, Dan Cheung (Andy Lau), se fait attraper et jeter prison après un casse qui tourne mal. Quand il reçoit de nouvelles informations au sujet d'un boulot pour voler des bijoux de grande valeur en Europe, il fait appel à son partenaire de longue date, Po Chen (Tony Yang), et à sa nouvelle recrue, Red Ye (Shu Qi), pour faire le travail. Incapables de résister à l'offre et la perspective de gains énormes, ils tentent le casse. Malheureusement pour eux, le célèbre détective français, Pierre (Jean Reno), qui a suivi Cheung par le passé, est toujours sur leur piste et ils recommencent à jouer au chat et à la souris à travers l'Europe. Vont-ils parvenir à décrocher le gros lot malgré un détective à leur trousse ? Les Aventuriers est un film de Hong Kong de 2017 produit et réalisé par Stephen Fung, et également produit par Andy Lau.