Kundo : Age of the Rampant
Un homme s'est donné pour mission de venger la mort des membres de sa famille. Dolmuchi ( Ha Jung Woo) est boucher, ce qui est considéré comme la classe la plus basse, sous la dynastie Joseon. Dans une société où le statut d'une personne est purement déterminé par sa naissance, Jo Yoon ( Kang Dong Won ) est né dans une famille riche. Mais puisque sa mère était une concubine, l'illégitimité de Jo Yoon ne lui donne aucun statut dans la société ou dans sa famille. Jo Yoon embauche Dolmuchi pour tuer la femme enceinte de son demi-frère décédé afin qu'il puisse devenir un héritier légitime, mais quand Dolmuchi n'est pas capable d'exécuter le meurtre, Jo Yoon fait tuer la famille de Dolmuchi à la place. Dévasté, Dolmuchi prend le nom de Dochi et se joint à Ttaeng Choo (Lee Kyung Young) et à Dae Ho (Lee Sung Min) pour former une bande de hors-la-loi connue comme Kundo. Les bandits poursuivent les tyrans riches qui s'attaquent aux pauvres en volant aux riches et en redonnant aux pauvres. Mais Dochi peut-il venger la mort de sa famille quand il se retrouve face à face avec Jo Yoon ? « Kundo : Age of the Rampant » est un film sud-coréen réalisé en 2014 par Yoon Jong Bin.