The Beauty Inside
Voici une crise identitaire plutôt originale. Woo Jin est un jeune homme qui fabrique des meubles. Il mènerait une vie parfaite avec la femme qu'il aime, Yi Soo (Han Hyo Joo), s'il n'y avait pas un petit problème. Chaque matin, Woo Jin découvre au réveil qu'il habite un corps différent. Ce peut être le corps d'un séduisant jeune homme (Do Ji Han), d'un Monsieur Tout le Monde replet (Kim Dae Myung), d'un homme d'âge moyen (Bae Sung Woo), d'un vieil homme (Chun Young Woon) ou même d'une jolie jeune femme (Park Shin Hye) ! À chaque fois que Woo Jin se réveille dans un nouveau corps, il doit comprendre où il se trouve et comment retrouver Yi Soo, qui l'attend toujours. Arrivera-t-il un jour où Woo Jin ne retrouvera pas son chemin ? « The Beauty Inside » est un film sud-coréen de 2015 réalisé par Baik. Il est basé sur le film social américain de 2012 du même titre réalisé par Drake Doremus.