My Love, My Bride
Le mariage n'est pas toujours un long fleuve tranquille. Young Min (Jo Jung Suk) et Mi Young (Shin Min Ah) sont un jeune couple qui s'est rencontré, est tombé amoureux et s'est formé à l'université. Ils se sont mariés après leurs études et tout a été parfait pendant un certain temps. Mais une fois la phase de lune de miel terminée, ils commencent à se chamailler à cause des défis quotidiens qu'ils rencontrent en tant que couple marié. Alors qu'ils s'efforcent de faire de leur mariage une réussite, Young Min et Mi Young peuvent-ils découvrir le secret d'une relation durable ? « My Love, My Bride » est un film sud-coréen de 2014 réalisé par Im Chan Sang. C'est un remake du film à succès de 1990 du même nom.