Hye Mi (Han Chae Young) est une star dont les moindres faits et gestes sont photographiés et publiés dans la presse à scandale. Elle a malgré tout réussi à cacher le fait qu'elle est mère célibataire. Sa fille So Eun (Jin Ji Hee) est lycéenne et vit juste à côté de chez elle.
Hye Mi et So Eun ont une relation mère-fille compliquée et difficile, et la situation se tend encore plus quand Hye Mi se retrouve au cœur d'un scandale amoureux avec la célèbre idole Ji Hoon (Im Seulong). So Eun est amoureuse de Ji Hoon et ne veut pas que sa mère le fréquente.
Avec les paparazzi qui scrutent ses moindres gestes, Hye Mi pourra-t-elle continuer à cacher son plus grand secret au public ?