Un homme d'âge moyen est préoccupé par les femmes. Seok Geun (Lee Sung Min) travaille en tant que chauffeur de taxi sur l'île de Jeju. Il est fou des femmes et avait du mal à rester fidèle à la sienne, Dam Deok (Jang Young Nam) lorsqu'elle était en vie. Après sa mort, Seok Geun poursuit toujours les femmes et exerce une mauvaise influence sur son beau-frère, Bong Soo (Shin Ha Kyun, qui est marié à sa sœur cadette, Mi Young (Song Ji Hyo). Ils vivent aussi à côté de chez lui. Bong Soo aspirait autrefois à devenir un grand chef et dirige maintenant un restaurant italien qui ne marche pas bien avec Mi Young. Bong Soo veut changer le concept de restaurant pour passer à la cuisine chinoise, mais il n'a pas la colonne vertébrale pour résister à la volonté puissante de Mi Young. Quand une jeune femme sexy nommée Jenny (Lee El arrive en ville, Seok Geun et Bong Soo s'entichent d'elle. Est-ce que les deux hommes cherchent les ennuis ? "What a Man Wants" est une comédie romantique sud-coréenne de 2018 réalisée par Lee Byeong Hun. .