Doit-on offrir son cœur à quelqu'un en sachant que cela ne durera pas éternellement ? Sun Mi (Lee Young Ah) souffre d'un trouble sanguin rare qui l'a souvent rendue malade et menée à être hospitalisée en grandissant. Malgré sa maladie, Sun Mi essaye de profiter de la vie. Elle travaille à présent comme parfumeuse, et crée des senteurs à partir de fleurs et d'épices qu'elle rassemble au cours de ses déplacements à divers endroits. Lors de l'un de ces voyages d'affaires dans un aquarium, Sun Mi rencontre Sang Woo (Park Hae Jin), un nageur professionnel qui y travaille et s'occupe des animaux. Pourront-ils profiter pleinement de leur temps ensemble tandis qu'ils s'éprennent l'un de l'autre ? « Il neige sur la mer » est un film sud-coréen de 2015 écrit et réalisé par Kim Jeong Kwon.